Diouk, une pimbêche qui a la pêche, une étoile qui veille sur la toile …

« À toutes mes lectrices et lecteurs (je vous vois maintenant ahahahahahahah),
je vous remercie d’être aussi nombreux à me suivre, je mesure et contemple aujourd’hui votre ampleur autrement que par les statistiques du blog, je suis si contente d’avoir partagé avec vous tous pendant toutes ces années  … »

Voila ce que dirait notre Emy, VOTRE  Diouk.
Avoir la pêche, c’est pétiller partout où l’on passe, sur terre comme au ciel.
Emy est partie le dimanche 11 décembre 2016 rejoindre une nouvelle toile, celle des étoiles où elle ne cessera jamais de briller.

Après sa maladie dont elle vous parlait régulièrement, elle a rejoint le paradis, celui des belles personnes, dorénavant elle scintille parmi les étoiles de son nouveau monde :
The World of Diouk, « un monde coloré, très dynamique, le tout saupoudré de paillettes », ainsi elle le décrivait….

Nous vous remercions de lui avoir procuré tant de passion, elle aimait tant ce « monde blog ».
Nous vous remercions également pour votre immense soutien pendant ces mois difficiles, vos attentions lui étaient très chères et lui redonnaient constamment le sourire.

Toutes nos pensées vont également vers celles et ceux qui comme elle, se battent actuellement contre le cancer, ne cessez jamais d’y croire, votre monde à vous est avec nous ❤

Ses tendres amies, Ophélie et Clémentine.

Advertisements

14 réflexions sur “Diouk, une pimbêche qui a la pêche, une étoile qui veille sur la toile …

  1. Ces quelques mots m’ont fait tout drôle ! J’avais vraiment l’impression d’entendre Emy les prononcer ! Je sais que, de là haut , elle garde un oeil bienveillant sur nous.
    Emy ❤❤❤❤

    Nadege

  2. Je pense à elle tous les jours. Je suis une lectrice de l’ombre.J’étais persuadée qu’elle serait plus forte que la maladie. Depuis qu’elle a rejoint les étoiles, j’essaie de vivre plus intensément, et me dire que ce n’est pas bien grave les jours où ça va moins bien. ça permet de relativiser. J’espère qu’elle est à présent en paix, qu’elle entourée de paillettes et de licornes et que tout ceux qui l’aiment arriveront à panser leur blessure.

  3. Tellement triste d’apprendre cette nouvelle…
    Je lisais en sous marin, ne commentais jamais et surtout n’osais pas (mon Papa est en phase terminale de son cancer… 😧) Elle m’a bcp « aidée »…
    De tout cœur avec sa famille et ses ami(e)s…
    😭❤

  4. Trop bien ce petit message !!! Merci ophé merci Clémentine !!! J’ai l’impression qu’elle nous parle à travers vous et ces qqs mots m’ont fait du bien et m’ont donné le sourire 😉
    Je pense à elle très souvent…
    Elle laisse une jolie trace dans nos vies à tous…

  5. Pareil pour moi, lectrice de l’ombre. J’avais déjà appris avec consternation sa maladie, mais là c’est vraiment avec tristesse que j’apprends que malheureusement, cette sale maladie a été la plus forte… J’ai l’impression de l’avoir connue un peu, cela me touche. Toutes mes pensées pour ses proches.

  6. Je l’ai appris sur Insta il y a quelques jours… je ne la connaissais pas personnellement mais ça m’a abasourdie. J’allais souvent sur sa page Facebook et ce blog pour avoir des nouvelles depuis l’annonce de sa maladie. Je lui fais de gros bisous qui j’espère, arriveront là où elle est maintenant et je vous souhaite à vous, ses amies, à son chéri, sa famille et tous ses proches le plus grand des courages dans cette épreuve ❤ Elle veille sur vous et vivra toujours en vous.

  7. Mais merci du fond du coeur les filles . J’avais tellement ce regret qu’elle n’ait pu faire un dernier article . Il est parfait cet article . Il m’a fait sourire , et ça fait un moment que je ne souriais plus , TOP vous êtes au dessus de tout , vous avez géré tout avec classe et amour .
    Gros bisous .
    « NIOK »

  8. Ce matin en me réveillant je me suis demandé pourquoi je n’avais plus de nouvelles sur les réseaux sociaux depuis quelques temps et j’avais un pressentiment. Toutes mes condoleances à sa famille et ses amis. Nous étions de nombreuses lectrices et l’annonce de sa maladie nous a beaucoup secouées, elle qui était si enjouée ! Merci de nous avoit prevenues par ce tres bel article, Emy je ne t’oublierai jamais !

Laissez moi votre petit mot doux ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s