Tigi S Factor : Mon avis

Aujourd’hui on va un peu parler beauté parceque ça fait longtemps ! 

D’ailleurs je pense que d’ici les prochaines semaines nous allons souvent en parler étant donné les petits souvenirs que j’ai ramené de New York ! 😉

Ca fait un moment que je voulais vous en parler mais j’ai voulu terminer les bouteilles pour être sûre de mon avis…D’ailleurs je vous avais pris des photos et malheureusement avec mon voyage j’ai effacé bêtement la photo…(quelle c****!!).

Cela fait un moment que je vois les produits Tigi chez certains coiffeurs. D’ailleurs on retrouve la marque généralement chez des coiffeurs un peu décalés, le style super branchouille, rock…Je ne m’étais jamais intéressée auparavant à cette marque, je ne serai pas vous dire pourquoi. Disons que je me suis toujours orienté vers les « valeurs sûres » : Kerastase et/ou Loréal.

J’ai testé Tigi chez mon coiffeur Flatmates puis j’ai été contacté par la marque pour tester les produits. J’étais super contente c’était la bonne occasion de pouvoir les tester.  Jc mon coiffeur m’a conseillé de prendre le shampoing de la gamme S-Factor version « Health Factor » ainsi que le conditionner (après shampoing).

Cette gamme est destiné aux cheveux colorés et abîmés. Ils sont à base de Karité, d’huiles nourrissantes et de Vitamines. Les cheveux sont donc hydraté et sublimés 😉

HEALTH

Mon avis :

J’ai beaucoup aimé ces produits et je pense en racheter ! En effet, la chose la plus flagrante que j’ai constaté en les utilisant c’est que mes cheveux n’étais (attention amis du glamour…) plus du tout gras !! En fait, avec mes produits kerastase/Loréal, au bout de deux jours, mes cheveux regraissaient vraiment ! Avec Tigi c’est plutôt au bout de 4 jours….du coup je me suis dit que j’avais vraiment trouvé la bonne composition pour mes cheveux ! Niveau hydratation c’est très bien, très correct !

L’odeur m’a un peu surprise car elle est légère et sucrée, c’est un peu surprenant car on a pas l’habitude de ce genre d’odeur mais je trouve ça plutôt agréable.

Je trouve que mes cheveux maintenant sont plus aérés et légers. Comme je vous l’ai dit, je crois que j’ai vraiment trouvé le shampoing qui correspond parfaitement à mes cheveux !

Je ne peux que vous conseiller d’essayer ces produits encore plus si vos cheveux ont tendances à graisser. Enfin je dis ça mais du coup ce sont mes anciens produits qui me les graissait…Dans tous les cas il est conseillé de changer de temps en temps de shampoing donc ça peut être une bonne occasion pour vous. Vous verrez, vous ne serez pas déçus !

Publicités

Laissez moi votre petit mot doux ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s