Here’s my station But if you say just one word i’ll stay with you

Titre : Saint Claude 

En cette première semaine de vacances de Noël pour la plupart d’entre vous, voici un petit look sans prise de tête et surtout extra mega confortable !

On dit souvent que ce que l’on porte comme habit reflète la personnalité des gens…et bien moi on pourrait me prendre un peu pour une folle car j’adore changer, tester…

Ici, le cas des baskets à talons ! C’est une première pour moi, mais je m’y habitue bien ! Au final on est pas mal du tout dans ce type de chaussures!! J’ai eu un gros coup de coeur pour elles sur un vide dressing auquel je participais en tant que vendeuse. Elles étaient là, toutes neuves et à un prix super avantageux donc j’ai sauté sur l’occasion. Alors certes, ce n’est pas des shoes que je pourrais porter tout le temps ( cf: au boulot) mais j’en suis très contente 🙂

Le pantalon également est issue d’une bonne affaire : les ventes privée de Best seller à Aix en Provence ! Acheté à un prix défiant toute concurrence ! Le top est un H&M mais assez ancien ( mais il y en a encore plein des comme ça).

Pour « parfaire » ce petit style, j’ai mis ma doudoune Mlle Plume de chez comptoir qui va très bien avec les chaussures et mon fameux bonnet « Diouk » de chez Headict.

photo 1

photo 2

photo 6

photo 4

photo 3

Publicités

7 réflexions sur “Here’s my station But if you say just one word i’ll stay with you

Laissez moi votre petit mot doux ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s