Mascara Cil Tint Lancôme : indispensable de l’été !

Si vous cherchez un mascara pour cet été : ne cherchez plus, je l’ai trouvé !

Il n’y a pas si longtemps je suis partie à la quête d’un nouveau mascara.

C’est alors que je suis tombée nez à nez avec ce produit  » innovant et révolutionnaire  » : le mascara cil tint de Lancôme

cil tint

Le concept du mascara : il vous teinte les cils pendant 3 jours !

Oui m’dame, 3 jours !

Ni une, ni deux, le voilà dans ma salle de bain, prête à l’utiliser.

J’applique le mascara et là…petite déception…il n’y a pas trop de volume ni de longueur de ouf…ca teinte les cils et les relève un peu ( c’est quand même bien !).

Et là, la question se pose ? heuuu on se démaquille et ça va pas partir ? comment faiiire ? En fait pour l’enlever il vous suffit de prendre du démaquillant bi-phase pour mascara Waterproof. Si vous vous démaquillez avec de l’eau micellaire, le mascara ne partira pas ( c’est fou quand même). Je me démaquille donc avec de l’eau micellaire, le mascara ne bouge pas ( néanmoins, ça pique légèrement les yeux)! Hâte de voir ce que ça donne le lendemain matin…

le lendemain matin, le mascara est toujours là, pas de noir autour des yeux ni sur mon coussin ( mais c’est qu’il est bien ce mascara).

Désolée pour la qualité de la photo

photo

 

Pendant ce deuxième jour, le mascara était toujours là mais c’est vrai que j’ai toujours cette petite sensation de picotement dans les yeux…

Au bout de trois jours : la même chose !

 

Alors, au final, qu’est ce qu’elle en pense Diouk ? 

Je ne vais pas vous mentir, je suis retournée chez Sephora m’acheter un autre mascara. Pourquoi ? car j’attends principalement d’un mascara du volume, de la longueur…mais je garde  » avec amour » le cil Tint. Super mega pratique pour les vacances ( ou les jours de flemmardise)!! Quel plaisir de sortir de la mer ou de la piscine avec des yeux maquillés. C’est quand même bien pratique. Et puis, le fait que les cils restent bien noirs pendant 3 jours malgré l’épreuve de l’eau micellaire, je trouve ça Ma-Gique !

Publicités

3 réflexions sur “Mascara Cil Tint Lancôme : indispensable de l’été !

  1. Je voulais l’essayer mais je suis pas convaincue question volume!! J’ai deux cils qui se battent en duel, alors! Par contre pour le sport ça doit être le top!! Moi qui met du mascara même pour bouger mon petit corps

Laissez moi votre petit mot doux ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s