Une veste et puis c’est tout !

 

Pimkie est une boutique où je n’allais plus du tout depuis mes 15 ans…sauf que depuis cet été j’y vais régulièrement car il y aujourd’hui des choses vraiment très belles et accessibles aux plus de 15 ans !

En flânant dans les allées du magasin, je suis tombée ( d’amour) pour cette veste ! Elle est parfaite et agréable à porter. Elle « réhausse » une tenue très simple! ( ici à savoir une tenue tout en noir). Et je peux vous dire que j’ai eu pas mal de compliments sur cette veste et pas mal de personne ont eu du mal à me croire quand j’ai dit qu’elle venait de Pimkie….Et ouiii, allez-y c’est plus ce que c’était 😉

Cet article est aussi l’occasion de vous montrer mes nouvelles ballerines Mellow Yellow ( que vous aviez vu et tant aimé sur Instagram) tant recherchées ( j’ai galéré pour trouver THE paires). Bon au départ je me suis dit que des ballerines avec des talons c’était un peu bizarre mais en fait c’est super féminin et agréable à porter ( en plus c’est connu, il parait que c’est la hauteur parfait pour les pieds, il ne faut pas être à plat normalement). Et le fait que le talon soit pailleté c’est  » la cerise sur le gâteau » pour une fille qui adore les paillettes comme moi ! ( d’ailleurs ces paillettes rappellent les paillettes sur la veste – oui ça ne se voit pas sur les photos mais il y en a )

photo 1Veste Pimkie

photo 3

photo 2

photo 4

photo 5

photo 5

Publicités

8 réflexions sur “Une veste et puis c’est tout !

  1. Coucou !
    Comme toi, Pimkie je n’y étais pas retourné depuis looooongtemps ! Mais il y a des petits trucs sympas maintenant et ta veste trop canon le prouve !

Laissez moi votre petit mot doux ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s