Trouvaille Improbable

Si vous me suivez depuis un moment, vous connaissez mon amour pour les pantalons fluides et assez larges. j’en ai pas mal dans ma garde robe et dès que j’en croise un dans les magasins j’essaie de ne pas en acheter parce que sinon je n’aurais que ça…
( avec des robes )

Après, je vous l’avoue, avec ce genre de pantalon, on a parfois l’impression d’être en pyjama…et c’est souvent le genre de réflexions que je me prends quand je sors avec.

Ce pantalon fait partie des trouvailles improbables…Pour la petite histoire, lors de mon super weekend en camargue ( d’ailleurs, merci pour tous vos j’aime sur l’article du Mas ^^) nous avons décidé d’aller faire une balade en cheval ( normal, en Camargue vous allez me dire…). Sauf que je n’avais dans ma valise que des petites robes et un pauvre short ! Alors direction Aigues-morte pour trouver un pauvre petit pantalon…tout est fermé entre midi et deux….okkkk allons à Intermarché ! ( Oui, oui, Intermarché !).

L’âme en peine, je traine la patte entre les rayons, et commence à regarder les leggings etc…et là…Miracle ! un pantalon fluide, comme je les aime, et en plus avec un imprimé pas mal du tout ! Surprenant !

J’ai donc un pantalon fluide en plus dans ma garde robe mais j’ai l’excuse du cheval…j’étais vraiment O-BLI-GEE de l’acheter 😉

hihi…

IMG_1356

IMG_1354

[ détail du pantalon ]

Publicités

6 réflexions sur “Trouvaille Improbable

  1. Très chouette ! Par contre tu as du douiller en faisant du cheval avec ^^ C’est quasi comme si tu y étais allée en short, non ?

    • 🙂 Oh oui, je vois une connaisseuse ….J’ai eu 2 gros hematomes 😦 .
      J’ai pris ce pantalon pour être à laise et pas trop sérré et me protéger du soleil 🙂

Laissez moi votre petit mot doux ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s