Osez la tendresse ! Dernière opération marketing de Milka !

Après la personnalisation des canettes Coca, du Nutella, le buzz Facebook de Nespresso, Milka lance une grande opération marketing basée sur la personnalisation  !

Vade retro Satana ! Oui, toi, toi qui voudrait prendre le dernier carré de ma tablette de chocolat !

Cette phrase vous fait rire car elle vous fait penser à quelquun ? vous, un ami, quelqu’un de la famille ? Personnellement, elle me rappelle tout simplement moi ( quand je ne suis pas au régime).

Bah oui, donner son dernier carré de chocolat, son dernier petit plaisir est un sacrilège !! ( moi, gourmande ? ). Et c’est sur ça que la marque Milka s’est basé pour sa dernière campagne de communication, Osez la tendresse !

milka-carre-aout13-image

Pendant tout le mois de septembre, Milka a décidé de retirer ce dernier petit carré de chocolat sur 15 millions de tablettes de chocolat Milka ! Pourquoi ? pour que vous puissiez envoyer ce dernier bout de chocolat à un ami, votre famille ou bien vous-même avec un petit mot….car oui, grâce à Milka, vous pouvez être généreux et leur offrir ou vous offrir ce petit moment de plaisir…:)

media

C’est assez frustrant de voir cette tablette avec ce trou…

Pour cela, il vous suffit d’acheter une plaquette de chocolat et de copier le code qui s’y trouve à l’interieur et de le taper sur Lederniercarre.fr ( temps d’envoi : entre 1 à 4 semaines).

Je trouve l’idée géniale et pleine de douceur…espérons que ça fonctionne plus que pour Nutella : ça fait deux mois que j’ai commandé mon étiquette et je ne l’ai TOUJOURS pas reçue !!! Grrrrr….

Publicités

4 réflexions sur “Osez la tendresse ! Dernière opération marketing de Milka !

Laissez moi votre petit mot doux ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s