Onguent de jeunesse aux 7 plantes chinoises – 5 mondes

ENCORE 5 MONDES ????

Oui, je sais, ça doit être mon 5ème article en moins de 2 ans dédié à 5 mondes ou a un produit 5 mondes…..et non ce blog n’est pas du tout sponsorisé 5 mondes ! Mais comme je vous l’ai déjà expliqué, j’adoooooore leurs produits et massages bien sûr ! C’est mon  » chouchou beauté » avec une mention spéciale pour leur odeur…

C’est en allant me faire masser que j’ai découvert cette crème ( retour sur le massage ici ).  Charmée par celle-ci, ma masseuse m’a offert gracieusement un échantillon que je me suis empressé d’utiliser ( oui mais pas trop pour pouvoir la garder le plus longtemps possible – difficile pour un échantillon).

Je n’avais pas acheté cette crème car même si elle est hyper-mega-bien et que je suis tombé amoureuse de son odeur, je n’avais pas le budget ( 69 euros frère ! ). et puis, un miracle est arrivée : on me l’a offerte ( Hallléluiaaaaa, merciiiiiiii je vais être belle et sentir bon ).

photo

Pourquoi j’ai aimé cette crème ?

– son odeur !! J’adooooore !!! C’est sûr que pour les filles qui craignent les odeurs dans les crèmes, elle ne vous plaira pas. Bon, on peut se poser la question de : Est ce vraiment necessaire de sentir bon du visage? lol…. mais moi j’adore, je me sens comme dans un cocoon et puis, oui, c’est bien de sentir bon du visage, j’ai envie de te dire qu’il vaut mieux sentir bon que mauvais !

– c’est une crème anti-rides. Alors, oui, je n’ai ( que ) 26 ans mais on m’a toujours dit de commencer à se mettre de la crème anti-rides à partir de 25 ans ( j’ai un an de retard….haaaaaa!!!).

elle hydrate bien mais en même temps matifie. Quand vous la mettez, vous n’avez pas la peau  » grasse-quand-tu-viens-de-mettre-ta-crème » et ça c’est hyper bien !

elle est 0 paraben et 0 silicone

Voici sa présentation officielle :

Le Laboratoire CINQ MONDES, sous le contrôle d’un Docteur en Pharmacie, a développé l’Onguent de Jeunesse® aux 7 plantes chinoises. Il contient du Moist 24®, actif breveté associé à un extrait de Fleurs de Lotus pour hydrater* l’épiderme pendant 24h. L’association de Sophora Japonica, Ginseng, Sésame et Angélique Chinoise Biologique aux propriétés hydratantes*, anti-oxydantes permet de prévenir les rides de déshydratation et d’expression.

La peau est hydratée* pendant 24h. Elle retrouve souplesse et éclat. *hydratation des couches supérieures de l’épiderme.

J’utilise cette crème le matin et soir ( j’en suis accroc donc je pourrais aussi en mettre le midi ! ).

Bref, si vous avez envie de vous faire plaisir et d’avoir une crème qui sent bon ( je radote) et qui hydrate bien et qui en plus est anti-ride, je vous la conseille  !

Publicités

7 réflexions sur “Onguent de jeunesse aux 7 plantes chinoises – 5 mondes

  1. En lisant ton article, j’ai tout de suite eu envied’essayer cette crème. L’odeur ne me dérange pas du tout au contraire j’adore. Bon le prix n’est pas négligeable, mais bon…. A voir. Merci

    • Alors si tu adore les  » crèmes avec odeurs » comme moi tu vas l’adorer ! ( après, chacun à ses odeurs..lol). C’est sûr que le prix n’est pas négligeable mais c’est vraiment de la bonne qualité 🙂
      Si tu l’achète, tu me diras ce que tu en pense ( fais comme moi, prend un échantillon ! )
      Bonne journée

  2. cette créme a l’air pas mal
    je ne connaissais pas cette marque, mais je t’avoue que pour moi je trouve que cela n’est pas donné au niveau du prix
    gros bisous

  3. Ping : Spa 5 mondes Marseille | The world of Diouk

Laissez moi votre petit mot doux ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s