Bref, je suis allée chez Ikéa

« Njut Njut Njut Njut Njut NjutNjut… » cela faisait quelques jours que cette chanson me trottait dans la tête. Ni une, ni deux, je suis encore en vacances, je saute dans ma voiture direction Ikéa !!

Et voici tout ce que j’ai trouvé 🙂

photo-11

En fait, j’avais repéré dans la fameuse « pub de la princesse Ikéa  » des draps fleuris qui me plaisait vraiment beaucoup. Après m’être balader en haut ( c‘est toujours un plaisir de regarder les aménagements), je rentre dans le vif du sujet en bas. Premier passage obligatoire: les verres !  » Et Minnnce » je voulais acheter les verres avec flamands roses mais il n’y en a déjà plus…snif. Ce n’est pas grave, je pars dans l’univers de la chambre.

Je trouve les fameux draps fleuris qui m’avaient tapé dans l’oeil ( en plus, ils ont presque le même prénom que moi, si c’est pas la classe ça).

Puis, je tourne la tête et je me retrouve nez à nez avec des draps que je trouve «  troooop beauxxxx » : les dessins, la couleur…j’adore ! En plus, de l’autre côté c’est tout rose avec des pois, je suis obligée de craquer ! (dans la tête de Diouk : « Oui mais les draps fleuris, j’adore aussi…qu’est ce que je fais ? lesquelles choisir? Bon ça va, soyons fous, je prends les 2 « ).

photo-7

Draps fleuris : ICI
Draps à droite : pas encore sur le site internet 

Contente de moi, je pars et tombe sur des bougies assorties à mes paires de draps avec des petites coupelles super mignones ( ils sont forts au service marketing d’Ikéa), bref, vous l’avez compris, j’ai également craqué !

photo-10

 

Bougies ICI et ICI 
Coupelles ICI 

Pour finir, petit assortiment de quelques fleurs pour être en adéquation avec mes achats. J’ai même eu les compliments d’une dame sur mon bouquet ^^

photo-8

Bref, je sors d’Ikéa avec des sous en moins mais super contente !
( c’est le Fabigrou qui va l’être moins, c’est super « fifille » ce que j’ai pris lol)

Publicités

11 réflexions sur “Bref, je suis allée chez Ikéa

  1. J’adooore ! Par contre je suis pas sûre que mon Chéri accepterait de dormir dedans… Les mecs, tu leur mets du rose, on dirait que tu touches direct à leur virilité !

    • Bah justement, mon fabigrou n’a pas du tout aimé !!! lol il était juste dégouté quoi…….mais bon pas le choix 😉 En même temps ça fait 3 ans que je dors entre autre, dans des draps Rolland Garros alors il a rien à me dire 😉 lol
      Bonne journée

    • et oui Ikéa c’est super ! Je ne savais pas qu’à la Réunion il n’y en avait pas, tu t’éclaterais dedans, tu ne peux jamais ressortir les mains vides!
      Bonne journée

  2. Ping : Instant déco | The world of Diouk

Laissez moi votre petit mot doux ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s