Perdre du poids grâce à Nature House

Depuis Novembre, je ne fait que manger…pizza, mac do, pâtes à la carbonara, risotto, gâteaux…bref un vrai festival du gras et du sucré.

Le temps passe et petit à petit je prends du poids, lentement mais sûrement. Je ne le remarque pas tout de suite…c’est quand j’achète des habits que je me rends compte que les tailles augmentent ou quand je mets mes habits et que je suis super serrée dedans ( Gloups ! )

Un lundi  » j’ai pété les plombs », grosse crise de conscience, check up de mon portefeuille : Ok c’est bon je vais chez Nature House !

1148056942

Le principe : vous allez dans la boutique où vous rencontrer une ( vraie) diététicienne. Elle vous pèse, mesure, essaie de connaître vos habitudes alimentaire et votre objectif de perte de poids. Après cela, elle vous établit un régime et vous prescrits des compléments alimentaire, drainants, thés… Vous ressortez de ce rendez-vous avec une petite carte où est indiqué votre poids et cm de la taille, des cuisses et de votre ventre. Cette carte permets de voir votre perte de poids et de cm au fil des semaines.

photoAmpoules artichaut / radis noir : drainant

Les rendez-vous sont pris chaque semaine pour vous peser, mesurer et faire le bilan. Pour moi, le rendez-vous se passe le samedi matin. Bon je vous avoue que le prix est assez élevé : entre 30 à 40 euros la semaine ( oui, ça fait cher le kilo perdu, je vous l’accorde ! il faut pouvoir se le permettre et ou sacrifier d’autres dépenses).

Mon régime est composé essentiellement de protéines et de légumes. Je n’ai le droit à des féculents que le matin ( pain complet ). Je prend également des drainants à l’artichaut et radis noir qui sont pas mal efficaces.

Si vous me suivez sur Facebook vous avez pu voir que pour cette première semaine j’ai perdu 1,5 kilos ! ( yeees, Com on !)

Voici un petit résumé du menu de cette semaine

steack de veau / tomates / yaourt 0%
supions/ saumon /légumes
poisson /ratatouille /yaourt 0%
flan de courgette ( recette à venir ) /jambon / yaourt 0%
saumon fumé/ gaspacho de concombre menthe/ yaourt 0%

Bref, ce fut une première semaine satisfaisante. Je vous avoue que des fois ça a été un peu dur. Par exemple, le mardi soir j’ai fait un apéro avec des copines blogueuses et bien quand elles ont pris une assiette de fromage j’ai du résister ! ( le mental chérie, le mental !!). Il est aussi à préciser que les diététiciennes sont très disponibles ! Par exemple ( encore un autre) j’étais au restaurant mais je ne savais pas ce qui était le moins calorique entre 2 plats. Ni une ni deux je les ai appelé et elles m’ont tout de suite répondu ( bon il ne faut pas les appeler tous les jours mais de temps en temps c’est faisable)

Pour les intéressé(e)s je vous tiendrais au courant sur Facebook de l’évolution de ma perte de poids.

Advertisements

11 réflexions sur “Perdre du poids grâce à Nature House

  1. Je suis chez Nature House aussi et je n’ai qu’un regret, ne pas y être allée avant ! J’ai commencé fin avril et je viens de fêter les -10,5 kg ! Oui c’est un budget conséquent mais pour moi ça vaut le coup, ne serait-ce que pour la motivation. bref, bon courage et tchin (les Levanat sont les plus dégueu je trouve).

    • Bravoooo !!! C’est super bien !!! Tu as le régime large ? C’est clair que c’est un gros budget mais elles motivent bien et sont toujours là pour toi comme je l’ai expliqué ( plus qu’un nutritionniste ou dieteticienne).
      Merci, tchin à toi ! 😉

  2. bonsoir j’ai commencé Naturhouse depuis le 10 novembre 2012 et je suis a -22 kg et la je suis en face terminal 🙂 trop contente sa vos vraiment le coup 😉

  3. cc moi sest la deuxieme fois que je fais nathurhouse il est vrai que la premiere fois jai perdu et repris le double mais la il faut vraiment que je perde donc pas le choix il faut savoir se quon veux pour le moment 75.7 objectif 68 je veux passer la barre des 7 jai 40ans et il y a 5 ans jai pris 8 kg a cause dun demenagemant (stress) puis au final au total 15 en trop jai fais tous les regimes possibles je tiens 15 jours et je recraque sest pour sa quil faut que je prenne les devant la jai eu une super dieteticienne a mon ecoute la elle ma autorisé le pain 1 tranche a midi et soir du complet car jadore vraiment sa alors jespere que je vais y arriver

    • Moi aussi mes diététiciennes Nature House étaient au top et j’ai bien minci avec elles ( mais j’ai tout repris).
      Je trouve leur programme bien mais pour une courte durée et si tu n’as pas bcp de kilos a perdre.
      Si tu en a plus de 5, je pense que c’est mieux pour toi et pour ton porte monnaie de trouver une bonne nutritionniste et/ou diététicienne. Allez courage, on va y arriver !!!!

  4. Ping : Test du régime Herbalife | The world of Diouk

Laissez moi votre petit mot doux ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s