Lisseur à la Kératine Remington

Alors que j’étais à Venise, mon mec à eu la bonne idée de me casser mes plaques chérie d’amour….Bon, pour sa défense, les plaques que j’avais étaient des Gamaque j’avais depuis au moins 8 ans ! (C’est fou d’ailleurs, elles ont vraiment bien tenues!)

Bref, me voilà malheureuse car sans plaques….je ne sais pas vous, mais moi, je me lisse les cheveux dès que je me les lave. Je n’ai ni les cheveux bouclés ni lisses. J’ai une espèce de chevelure épaisse et gonflée ( cri d’horreur). Les plaques sont donc un objet indispensables pour moi.

D’ailleurs, question existentielle : vous vous lissez où les cheveux ?

Mon rituel c’est de les faire sur mon canapé, devant la télé. Comme ça, ça parait moins chiant et long !

Après avoir assassiné mes plaques, me voilà en train de crier sur mon mec  » tu m’a cassé mes plaques comment je vais faire maintenant, en plus j’ai pas de sous, ça coûte une blinde !!! » bref l’hystérique de base. Car oui, les seules plaques que j’ai eu dans ma vie coûtaient quand même assez cher et là c’était vraiment pas le moment de mettre + de 100 euros dans ça !

C’est alors que je me suis penché sur le cas des plaques Babyliss et Remington. Alors après une étude de la concurrence poussée, les Remingtons sont apparemment bien mieux que les Babyliss. Me voilà donc à Boulanger pour aller choisir mon futur partenaire de télé. J’ai vu tous les prix : de 15 euros à 90 euros.

Mon choix s’est posé sur les Remington Keratin Therapy à 70 euros.

Voici ce que j’ai pu lire :

Soyez prêt pour un style sans compromis avec le lisseur Keratin Therapy – le nec plus ultra en matière de protection des cheveux. Ce fantastique lisseur allie un revêtement Advanced Keratin Ceramic avec un Capteur Haute Protection exclusif, qui détecte le niveau d’humidité des cheveux en continu et ajuste la température avec précision automatiquement pour mieux les protéger. Le résultat : des cheveux plus forts et de meilleure santé, jusqu’à 57% de protection en plus* contre les effets indésirables du lissage.

  • Mise à température ultra rapide en 15 sec
  • Fonction turbo
  • Verrouillage de la température
  • Arrêt automatique après 60 min
  • Plaques souples extra longues 110 mm
  • Verrouillage des plaques
  • Bi-voltage
  • Cordon rotatif 1.8 m
  • Pochette thermo-résistante
  • Garantie 5 ans

Wahou !!! ca fait rever !!

Ca va faire plus d’un mois que je les utilise et j’en su vraiment contente. Tout d’abord le design est très beau : écran led intégré, bouton de démarrage etc entre elles et mes anciennes on voit bien que 10 ans de technologie sont passé ! Elle ont aussi une fonction qui éteint les plaques après 60 minutes et ça j’adore!! Parceque je ne sais pas vous, mais j’ai la phobie d’oublier d’eteindre mes plaques et que mon appart prenne feu !

Question cheveux, je trouve qu’elles lissent les cheveux ultra bien. Par contre, elles chauffent beaucoup plus que les anciennes ( mauvais signe pour mes cheveux ! ) et souvent j’ai des cheveux qui s’accroche dans les plaques ( bizarre). Elles marchent très bien pour faire les boucles ( sans que le fil s’emmêle car le cordon est rotatif) et ça c’est bien !

Bref, en résumé je suis très contente de cet achat ! Je les trouve très efficace et avec un design très sympa. La cerise sur le gâteau est la pochette pour les ranger !

photo

photo4

photo1

Et vous, c’est quoi vos plaques ?

Publicités

7 réflexions sur “Lisseur à la Kératine Remington

      • ok je vais me le prendre alors sur cdiscount j’ai vu qu’il étai moins cher. J’avais un babyliss, je l’ai toujour d’ailleurs. ça fait 4 ans que je l’ai et là je pense qu’il se fait vieux car il accroche les cheveux. j’aurais aimer le ghd mais bcp tro cher pour un lisseur et en ce moment je peux pas lol merci! bsx

      • ha bah oui si il est moins cher sur cdiscount c’est encore mieux !! Je suis pas fan des Babyliss 😦
        Bonne journée 🙂

Laissez moi votre petit mot doux ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s