Coca-zéro : Devenez James Bond pendant 70 secondes

Toi, la fille ou le garçon qui boit régulièrement du Coca et plus particulièrement du Coca zéro, tu n’as pas pu échapper aux nouvelles bouteilles 007 Skyfall !

Coca Cola zéro, partenaire du prochain James Bond, a mis en place une opération de street marketing dans une gare belge.

Le principe ? tu vas acheter ta canette de Coca dans un distributeur et là, tu te retrouves face à un challenge : traverser la gare en 70 secondes pour aller rejoindre un autre distributeur qui vous offrira une place de ciné en avant-première pour Skyfall ! Pas si facile que ça, quand de nombreux obstacles sont sur votre chemin !
Regardez :


J’ai trouvé l’idée très sympathique et originale mais…..peu spontanée ! Effectivement, on dirait plus que les fameux  » piégés » soient des acteurs plutôt que des gens lambda!

Pour ceux et celles qui se demandent pourquoi il n’y a pas de  » James Bond girls » c’est juste une stratégie de la marque. Et oui, n’oublions pas qu’au départ, Coca zéro à été créé pour les hommes ! ( les femmes ayant déjà le Coca Light).
Bon, en réalité,cette stratégie est un peu un flop car un grand nombre de femmes achètent du Coca zéro ( je suis d’ailleurs une trèèèès grande consommatrice de coca zéro, je pense que je représente 80% de leur CA en région PACA… 😉 )

N’empêche que des James Bond Girl auraient peut-être provoqué plus de ventes ( il en faut peu pour les mecs, jdis ça, jdis rien!)

Alors, vous en pensez quoi ?

Publicités

2 réflexions sur “Coca-zéro : Devenez James Bond pendant 70 secondes

  1. L’idée est vraiment sympa mais comme tu dis, ça manque vraiment de spontanéité ! Si Coca veut se rapprocher de sa clientèle, alors qu’il la fasse réellement participer. Pourtant il m’a semblé voir pas mal d’autres opérations street marketing Coca bien plus réussies dans d’autres pays. Merci pour l’article et… pense à une désintox de Coca un de ces 4 !
    😉

    • Oui d’habitude Coca est assez fort…bon l c’est quand même sympa si on ferme un peu les yeux….
      Pour le moment, impossible d’arrêter d’en boire ( Gloups….)

Laissez moi votre petit mot doux ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s